fbpx

Enjoy FREE standard shipping on all Canadian orders. Plus FREE INTERNATIONAL SHIPPING for all sets & orders with more than $99!

  • Anglais
  • Français
  • Chinois simplifié

. .

ABOUT BAO LABORATORY

BAO est une marque internationale qui a été créée par Julia Bao, une ancienne chimiste devenue entrepreneuse qui avait un objectif clair: utiliser une approche scientifique pour améliorer l’industrie des soins de la peau et aider les personnes à travers le monde entier à améliorer la santé de leur peau et à atteindre leurs objectifs en matière de soins de peau.

Nos produits de haute qualité fabriqués au Canada sont d’origine naturelle et développés scientifiquement. Nous n’utilisons que des ingrédients de haute qualité car votre peau mérite le meilleur de ce que la nature et la science ont à offrir.

Nos produits à base d’huile peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins uniques et spécifiques en matière de soins de peau grâce à une approche simple et intuitive. Vous pouvez toujours compter sur nous pour faire appel à notre expertise scientifique afin de trouver des opportunités novatrices pour développer des produits de soins de peau qui répondent mieux à vos besoins.

BAO. D’origine naturelle, développé scientifiquement.

Produits de soins de la peau 100% naturels.

Le laboratoire BAO propose des produits de haute qualité, fabriqués uniquement à partir d’ingrédients 100% naturels. Nous fabriquons nos produits avec des huiles essentielles pures, des herbes sauvages et biologiques et des huiles végétales naturelles, sans utiliser de produits chimiques ni d’additifs nocifs. Notre processus de fabrication est doux, sans cruauté, éthique et 100% écologique. La gamme d’huiles de soin pour la peau est pure, parfumée et saine pour vous et votre famille, et elle est également sans danger pour l’environnement. Notre mission est de fournir des produits biologiques de haute qualité à la population sans utiliser de produits chimiques dans le processus. Les ingrédients d’origine naturelle n’endommageront pas votre peau, en maintenant son éclat naturel et en lui donnant un aspect impeccable tout au long de la journée. Que vous ayez la peau grasse ou sèche, nous avons un sérum de soin spécial pour votre type de peau.

Variété de produits naturels pour les soins de la peau

Nous proposons une gamme de produits de soins pour différents types et problèmes de peau. Que vous recherchiez des produits pour améliorer l’éclat de votre visage, vous débarrasser de vos boutons, uniformiser votre teint ou soigner votre peau, BAO a ce qu’il vous faut. Nos produits comprennent une huile de soin pour la peau, un sérum et un sérum pour les yeux pour différents problèmes liés à la peau. Si avoir une peau parfaite est votre rêve, alors laissez-nous vous aider. Nous vous fournirons le type de sérum de soin le plus approprié qui non seulement guérira votre peau, mais lui donnera aussi un aspect impeccable sans même utiliser une pincée de produit chimique sur elle. Êtes-vous prêt à choisir le meilleur produit de beauté biologique pour votre visage ? Explorez notre collection dès maintenant !

Select Currency
CADDollar canadien
[]

Reset Password

Select Currency
CADDollar canadien
[]

Reset Password

fbpx

Enjoy FREE standard shipping on all Canadian orders. Plus FREE INTERNATIONAL SHIPPING for all sets & orders with more than $99!

ABOUT BAO LABORATORY

BAO is an international brand that was started by Julia Bao, a former chemist turned entrepreneur who had a clear purpose: use a science-based approach to improve the skin-care industry and help people across the globe improve their skin’s health and achieve their skin-care goals.

Our high-quality Canadian-made products are naturally sourced and scientifically developed. We only use high-quality ingredients because your skin deserves the best nature and science have to offer.

Our oil-based products can be customized to your own unique and specific skin-care needs through a simple and intuitive approach. You can always count on us to leverage our scientific expertise to find ground-breaking opportunities to develop skin-care products that better meet your skin-care needs.

We love helping people across the globe achieve healthier skin. We are committed to helping you achieve your skin-care goals and improve your health and well-being.

BAO. Naturally sourced, scientifically developed.

100% Natural Skincare Products

BAO Laboratory offers high-quality products that are made using only 100% natural ingredients. We make our products with pure essential oils, wild and organic herbs, and natural vegetable oils, without using any harmful chemicals and additives. Our manufacturing process is gentle, cruelty-free, ethical, and 100% environmental-friendly. The range of Skin Care Oil is pure, fragrant, and healthy for you and your family, and it is also safe for the environment. We work with a mission to provide high-quality organic products to people without involving any chemicals in the process. The naturally-sourced ingredients won’t harm your skin, maintaining its natural glow and making it look flawless all day. Whether you have oily skin or a dry one, we have a special skin care serum for your skin type.

Variety of Natural Skin Care Products

We offer a range of skin care products for different skin types and problems. Whether you are looking for products to enhance the glow on your face, get rid of pimples, make your skin tone even, or heal your skin, BAO has got you covered. Our products include skin care oil, Serum, and Eye Serum for different skin-related concerns. If having perfect skin is your dream, then let us help you in that. We’ll provide you the most suitable type of skin care serum that will not only heal your skin but alsomake it look flawless without even using a pinch of chemical on it. Are you ready to choose the best organic beauty product for your face? Explore our collection now!

Select Currency
CADCanadian dollar
[]

Reset Password